fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

13H00 Foncha Street FC - Dynamo de Douala FC
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Otôho d'Oyo
15H00 Vita Club de Mokanda - Diables Noirs
, , ,

OM : Bailly sanctionné, Drogba indigné

S'il considère que le défenseur marseillais est coupable d'un geste "dangereux" contre Moussa Ndiaye de Hyères, la légende ivoirienne considère que sa suspension de sept matchs est exagérée.

Didier Drogba
Didier Drogba

Didier Drogba est indigné. L’ancien attaquant ivoirien ne comprend pas la sévérité de la sanction infligée à son compatriote Eric Bailly. Le défenseur de l’Olympique de Marseille a écopé sept matchs de suspension pour son coup de pied porté au milieu de terrain de Hyères Moussa Ndiaye. C'était lors de la victoire (0-2) de l’OM en 32es de finale de Coupe de France. «Je trouve très dommage la décision de la commission de discipline de donner sept matchs de suspension à Eric Bailly pour ce geste dangereux», dénonce sur Twitter l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

«Quelles sont les explications ?»

S’il admet que le geste d’Eric Bailly est dangereuse, il estime qu’il ne méritait une si lourde sanction. D’autant que pour des gestes similaires, selon l’ancien buteur de Chelsea, d’autres joueurs «n’ont écopé que de deux matches». «Quelles sont les explications ?», interroge Didier Drogba, qui a illustré son message de deux photos parlantes.

Sur l’une, on voit Zlatan Ibrahimovic «zlataner» l’ancien gardien de but de Saint-Étienne Jérémie Janot. Sur la seconde, Wahbi Khazri s'essuyait les crampons sur la tête du Nantais Nathan Zézé. «La différence entre les sanctions est étonnante quand même, non ?», s’étrangle l’ancien Marseillais.

Moussa Ndiaye a été atteint au thorax par l'international ivoirien (46 sélections, 2 buts). Il est resté plusieurs jours en réanimation après son agression. Malgré tout, Drogba estime que le défenseur de l’OM a pris trop cher.

La Rédaction – Sport News Africa

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇹🇳🏀Après la signature de Michael Roll, de Deng Acuoth et de la star de ukrainienne Jerôme Randle, le club tunisien s’offre un renfort supplémentaire

#SNA #USMO #FirasLahiani

https://sportnewsafrica.com/breve/basket-lusmo-engage-le-tunisien-firas-lahiani/

🇸🇳Après seulement 11 journées disputées, le coach Cheikh Guèye plie bagage. Motif : non payement de 3 mois d’arriérés de salaire à l’ensemble du staff mais aussi aux joueurs

#SNA #CheikhGueye #StadedeMbour

https://sportnewsafrica.com/breve/cheikh-gueye-quitte-le-stade-de-mbour/

⚽️Clap de fin ce 31 janvier sur le mercato hivernal, période au cours de laquelle, plusieurs internationaux africains en ont profité pour changer de club, soit pour se relancer.

Retour sur certains mouvements important👇🏾

#SNA #Mercato

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mercato-hivernal-des-africains-les-gagnants-et-les-perdants/

🇲🇱Les rouge et noir vont devoir disputer leurs prochaines échéances, notamment le duel face à Shakhtar en ligue Europa, sans leur capitaine touché au mollet

#SNA #FcRennes #HamariTraoré

https://sportnewsafrica.com/breve/rennes-hamari-traore-out-six-semaines/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram