fbpx
French VERSION
,

Égypte : Ahmed Fetouh renvoyé par Zamalek

Zamalek renvoie l’arrière gauche, Ahmed Fetouh jusqu’à nouvel ordre

Zamalek ne badine pas avec la discipline de groupe. Ahmed Fetouh l’a appris à ses dépends. Le défenseur est en effet renvoyé par les dirigeants de Zamalek, après voir avoir quitté le camp de préparation sans autorisation.

L'arrière gauche a donc reçu une claque infligée par  le nouvel entraîneur Patrice Carteron. Le technicien français a constaté l’absence du joueur après le match contre Ghazl El-Mahalla.

Fetouh faisait partie de l'équipe de Zamalek (2e,64 pts +33) qui a remporté une victoire facile 3-0 sur son adversaire samedi dernier. Un succès qui met ainsi la pression sur Al Ahly (1er, 64 pts +38) dans la course au titre de Premier League égyptienne, après 28 journées.

Le joueur faisait également partie de l'équipe nationale égyptienne des moins de 23 ans. Et il a participé avec les Pharaons récents Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et a atteint les quarts de finale avec ses coéquipiers.

Malgré son statut, Zamalek n’a pas hésité à sortir le bâton. «L'entraîneur Patrice Carteron a décidé de suspendre Ahmed Fetouh jusqu'à la fin de l'enquête après que le joueur a quitté le camp du club sans autorisation», annonce le club sur son site officiel.

Fetouh devra alors manquer la rencontre de la 29e journée de ce mardi 10 août de la Premier League égyptienne. Un match décisif contre Ittihad d'Alexandrie dans la course au titre pour Zamalek.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram