fbpx
French VERSION

Eric Bailly sur les JO : «Brésil, Allemagne ? Nous n’avons peur de personne»

Eric Bailly est un ajout majeur pour l’équipe U23 de la Côte d’Ivoire pour ces JO

Retenu dans l’équipe des U23 de la Côte d’Ivoire qui doit disputer les Jeux olympiques, Eric Bailly fait partie des trois joueurs ayant plus de 23 ans. Avec l’expérience capitalisée en défense centrale, l’«Éléphant» pourrait en effet beaucoup aider ses cadets. «On travaille dur pour être prêts pour les Jeux olympiques. Nous sommes déterminés à mettre haut le drapeau de notre pays au Japon. Nous demandons donc le soutien et les prières des Ivoiriens pour atteindre notre objectif», déclare dans Superspor.ci, le joueur des Reds Devils.

Dans la poule D avec l’Arabie saoudite, le Brésil et l’Allemagne, les Ivoiriens savent qu’il leur faudra sortir les crocs pour espérer se qualifier au tour suivant. Eric Bailly dit. «Nous sommes dans une très belle poule avec le Brésil et l’Allemagne. Ce sont de grandes nations de football. Mais, nous n’avons peur de personne. Le plus important sera de faciliter nos matchs. A Tokyo, on présentera un beau visage de la Côte d’Ivoire», a prévenu le sociétaire de Man-U. «Nous allons dans un premier temps chercher à nous qualifier pour le 1er tour. Après, on prendra match par match pour essayer d’avancer dans la compétition», souligne-t-il.

La Côte d’Ivoire entre en lice ce jeudi contre l’Arabie saoudite à 8h30 GMT.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram