fbpx
LIVE
13

MATCHS DU JOUR 13

14H00 Al-Merreikh Al-Sudan - Al Ahli Tripoli
06H26 USM Alger - ES Sétif
06H26 ASO Chlef - JS Saoura
06H26 CR Belouizdad - US Biskra
06H26 JS Kabylie - Paradou AC
14H30 NC Magra - RC Arbaâ
06H26 AS Forces Armées Royales de Rabat - Olympic Club de Safi
06H26 Ittihad Riadhi de Tanger - Wydad Athletic Club
06H26 Renaissance Sportive de Berkane - Moghreb Athlétic de Tétouan
06H26 Raja Club Athletic de Casablanca - Hassania Union Sport d'Agadir
17H00 Union Touarga Sportif - Sporting Club Chabab Mohammédia
14H00 AS Rejiche - AS Soliman
14H00 Union Sportive de Ben Guerdane - Etoile Olympique Sidi Bouzid
,

Espagne : Reinildo à l’Atletico Madrid, la belle ascension du Mozambicain

Reinildo Mandava quitte Lille et signe un contrat de 3 ans avec l’Atletico Madrid, soit jusqu’en 2025. Une belle récompense pour le Mozambicain qui continue son ascension au sommet.

Reinildo Mandava
Reinildo Mandava signe à l'Atletico Madrid jusqu'en 2025

A six mois de la fin de son contrat à Lille, le latéral gauche Reinildo Mandava rejoint le champion d’Espagne en titre, l’Atletico Madrid. Le club espagnol, qui avait l’aval du joueur ayant signé un pré-contrat la semaine dernière, négociait depuis quelques jours avec les Lillois pour un transfert immédiat du Mozambicain. Mais les deux parties ne parvenaient pas à trouver un accord sur le montant du transfert. Bouclée ce lundi 31 janvier, l’affaire rapportera finalement entre 4 et 5 millions d’euros au LOSC.

Le joueur de 28 ans, qui a longtemps été prêté par le Benfica à des clubs de divisions inférieures portugaises, a finalement connu le succès à Lille. Indéboulonnable dans son couloir gauche, il a joué un rôle important dans le titre de champion de France des Dogues, la saison dernière.

Et pourtant, on ne pouvait s’imaginer, bien avant cette belle campagne lilloise, que Reinildo Mandava allait un jour être dans le viseur d’un grand d’Europe comme l’Atletico Madrid. Mais si Diego Simeone a voulu l’arracher coûte que coûte, c’est parce que l’international mozambicain est un joueur déterminé et très solide défensivement. Des caractéristiques comme les aime bien El Cholo, qui, depuis un temps, cherche d'ailleurs à pallier les carences défensives de son équipe.

Reste désormais au joueur de répondre aux exigences du technicien argentin pour continuer sa belle ascension au plus haut niveau.

Mary SOUMARE

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇦🇴 Les Palancas Negras seront les seuls représentants africains dans le dernier carré. Ils ont battu le Brésil.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-des-amputes-langola-en-demi-finale-le-maroc-et-la-tanzanie-out/

#SNA

🟢 Ce week-end, 2 clubs maliens doivent recevoir leurs matchs de compétitions interclubs de la CAF au Stade du 26 Mars de Bamako. Petit problème : l’enceinte doit accueillir les célébrations du Maouloud d’un groupement religieux.
🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mali-imbroglio-autour-du-stade-du-26-mars/

#SNA

🇲🇦 Vice-championnes d’Afrique, les Lionnes de l’Atlas ont souffert face à la Pologne et ne se rassurent pas avant la Coupe du monde féminine

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-f-le-maroc-sincline-lourdement-en-amical/

#SNA

🟢 Il faudra aller chercher Ons Jabeur chez elle, intenable au tournoi de Monastir. La n°2 mondiale ne compte pas décevoir ses nombreux supporters.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/jasmin-open-une-ons-jabeur-etincelante-passe-en-quarts-de-finale/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram