fbpx
French VERSION

Et si City dribblait tout le monde sur Mbappé ?

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé sera incontestablement la star du prochain mercato estival. Car l’attaquant parisien ne souhaite pas, pour le moment, prolonger son contrat au PSG. Or il prend fin en juin 2022. Pour éviter donc de le voir quitter la capitale française sans contrepartie financière, le PSG sera obligé de lui ouvrir les portes cet été. Les grosses écuries se bousculent ainsi pour recruter le champion du monde 2018. Naturellement le Real Madrid est considéré comme le favori pour accueillir Kylian Mbappé. Parce que le joueur de 22 ans n’a jamais caché son envie de jouer un jour au Real Madrid, son club de cœur.

A City pour remplacer Aguero

Cependant c’est loin d’être gagné pour les Madrilènes. Car Liverpool aussi tente sa chance. Les Reds ne savent pas si Mohamed Salah va prolonger. Ils veulent donc attirer Mbappé pour en faire la tête de gondole de l’équipe. Toutefois, il va falloir faire également avec la concurrence de Manchester City. Les Skyblues souhaitent remplacer Kun Aguero qui est en fin de contrat. Les dirigeants ont d’ailleurs préparé une enveloppe de plus 250 millions d’euros. Rien que pour le prochain mercato. Pour l’instant la presse anglaise parle de Harry Kane comme principale cible de City. Mais en coulisses, le choix de Pep Guardiola est Kylian Mbappé. Les Cityzens comptent sur deux anciens coéquipiers de Kylian Mbappé à Monaco pour le convaincre. Il s’agit de Bernardo Silva et Benjamin Mendy.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram