fbpx
French VERSION
,

Tunisie/Étoile du Sahel : les fans réclament la tête du président

Le président de l'Etoile du sahel est la cible des supporters de son club. Ils réclament sa démission.
Le président de l'Etoile du sahel est la cible des supporters de son club. Ils réclament sa démission.

De notre correspondant à Tunis

Les supporters de l’Étoile Sportive du Sahel ont du mal à digérer l’élimination de leur équipe en phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ils accusent le président du club, Ridha Charfeddine, coupable selon eux de mauvaise gestion, d’en être le responsable.

Pis, les différents groupes de supporters veulent le traduire en justice. Son tort : avoir contracté des dettes colossales. Ils réclament désormais sa démission.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les groupes de fans de l’Étoile du Sahel demandent la tenue d’une Assemblée générale extraordinaire. Ils veulent une révision des statuts puis, dans les plus brefs délais, une Assemblée générale élective. Ils ont promis une semaine de marche si le club ne satisfait pas leurs revendications.

L’Étoile du Sahel a sécurisé sa deuxième place en championnat grâce à sa victoire, dimanche 2 mai, contre l’AS Rejiche. Mais les fans avaient des ambitions bien supérieures et ils voyaient leur équipe aller loin en Coupe de la Confédération. Ils sont toujours furieux. Ils n’arrivent pas à digérer l'élimination par les Sénégalais du Jaraaf de Dakar.

Adama DIALLO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram