fbpx
French VERSION

FA Cup: doublé de Mané, 17ème but de la saison pour Salah

Sadio Mané, auteur d'un doublé lors de la victoire (1-4) de Liverpool face à Aston Villa au 3e tour de la FA Cup.
Sadio Mané, auteur d'un doublé lors de la victoire (1-4) de Liverpool à Aston Villa au 3e tour de la FA Cup

Mané is back! Après une longue période de disette, l’attaquant sénégalais semble avoir retrouvé son efficacité. Vendredi, la star des Lions a encore porté Liverpool sur la pelouse d’Aston Villa. Auteur d’un doublé, il contribue grandement à la qualif des Reds au second tour de la FA Cup.

C’est d’ailleurs le Sénégalais qui ouvre très tôt le score (4e). Il récidive ensuite à la 63e minute pour installer son équipe dans un grand confort. Ce sont les 8e et 9e buts de la saison de Sadio Mané, qui tarde à retrouver ses standards de la saison dernière.

17e but de la saison pour Salah

Mais c’est Mohamed Salah qui conclut le festival des champions d’Angleterre. L’Égyptien inscrit son 17e but de la saison (65e), toutes compétitions confondues. Meilleur buteur de la Premier League avec 13 réalisations et 3 passes décisives, le Pharaon totalise aussi 3 buts en Champions League.

Pas étonnant donc que l’éventuel départ du buteur égyptien inquiète du côté d’Anfield. Wijnaldum (60’) est l’autre buteur du soir côté Reds. Le jeune Louis Barry (17 ans) avait égalisé pour les Villans (41’). Une fois de plus, Jürgen Klopp peut dire merci à ses Africains.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram