fbpx
French VERSION
,

Gernot Rohr : «concurrence très intéressante chez les Super Eagles»

Gernot Rohr
Gernot Rohr

«Nous regardons les matchs du championnat avec le lien NPFL, avise Gernot Rohr, au micro de Nationoline. Nous regardons également le CHAN au Cameroun, auquel nos joueurs locaux ne se sont malheureusement pas qualifiés», regrette le sélectionneur du Nigeria.

En effet, les pensionnaires du championnat local manquent une occasion en or de se tester au haut niveau. Mais aussi, une possibilité de se mettre plus en lumière et de prétendre au maillot des Super Eagle. Malgré tout, le sélectionneur Gernot Rohr ne perd pas espoir d’y dénicher de probables renforts. «Nous avons une liste de 35 joueurs que nous suivons et nous analysons chaque week-end leurs performances».

Néanmoins, les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021 approchent. Et beaucoup de cadres des Super Eagles reviennent tout juste de blessures. Mais, pour le technicien, cela ne fera que stimuler la concurrence. «Ndidi, Kalu, Simon, Etebo et d'autres seront de retour de blessures et rendront la compétition pour l'équipe de départ très intéressante».

Leader du groupe L avec 8 points, le Nigeria sera en danger chez son dauphin, le Bénin, le 22 mars. Un seul point le sépare, en effet, des Écureuils. Puis, les Super Eagles accueilleront le Lesotho, le 30 mars.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram