fbpx
French VERSION

Gernot ROHR « Je viens de recevoir une proposition de prolongation »

A la une de toutes les discussions depuis quelques semaines sur la suite à donner à son contrat, Gernot ROHR confirme avoir reçu une proposition de prolongation de la NFF (Fédération Nigériane de Football).

« Personnellement je discute aussi avec mon Président sur l’avenir puisque je suis en fin de contrat le 30 juin. Je viens de recevoir une proposition de prolongation. Il va falloir aussi se pencher là-dessus », a-t-il confié ce week-end.

Par ailleurs, on sait déjà ce que le Nigeria veut de ROHR pour cette prolongation. Il faudra que le technicien franco-allemand réside plus en permanence au Nigeria et supervise le championnat local et ceci, afin de pouvoir sélectionner les meilleurs joueurs pour les Super Eagles. Puis il devra également accepter de percevoir son salaire en Naira, la monnaie locale.

Des conditions posées ces dernières semaines par Amaju PINNICK, Président de la NFF. En attendant, ROHR s’inquiète plus pour ces joueurs dans cette période de coronavirus. « On ne chôme pas, il y a beaucoup de coups de fil à passer pour prendre des nouvelles de nos joueurs. Ils sont tous en bonne santé déjà. Pas un seul international nigérian n’a été touché. On prend des nouvelles, par téléphone, par messages écrits ou messages oraux », indique t-il.

Rappelons que l’actuel contrat de Gernot ROHR prend fin le 30 juin prochain.

 

Steve LAVON

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram