fbpx
French VERSION

Ike Ugbo bientôt Super Eagle ?

Ike Ugbo

Il a fait pour l’instant toute sa carrière internationale dans les petites catégories anglaises. Ike Ugbo a en effet évolué chez les U17 et U20. Maintenant, l’attaquant prêté au Cercle Bruges par Chelsea, veut changer de nationalité sportive. D’ailleurs, la procédure est en bonne voie. «Les papiers ne sont pas encore en règle, mais mon agent y travaille», révèle l'attaquant. «Jouer une Coupe du Monde est le rêve de tout footballeur, n'est-ce pas?», poursuit Ugbo dans hln.be.

Ugbo a marqué 7 buts en 20 matchs sous le maillot anglais. Il a même remporté le tournoi de Toulon en 2017. Donc, après des apparitions réussies des U17 en 2014 et des U20 en 2015 avec l’Angleterre, le joueur de 22 ans, pense que la prochaine étape de sa carrière internationale, sera avec le Nigéria. Le pays de ses origines. En Jupiler Pro League cette saison, le futur Super Eagle a scoré à 10 reprises en 17 matchs.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram