fbpx
, , ,

Inter Milan : la prochaine arrivée d’André Onana fait grincer des dents

Alors qu’il n’a pas encore débarqué à l’Inter Milan, la prochaine arrivée d’André Onana dans le club italien au mois de juin 2022 ne plaît pas à tout le monde.

André Onana
André Onana

André Onana devrait rejoindre l’Inter de Milan en Serie A l’été prochain, en provenance de l’Ajax Amsterdam. L’international camerounais, qui sera libre de tout contrat au mois de juin 2022, a en effet convenu d’un accord de principe avec le club italien. Toutefois, l’arrivée prochaine du portier des Lions Indomptables n’est pas du goût de tout le monde du côté de l’Inter.

Dans une sortie sur les ondes de la radio Sportiva, Oscar Damiani, l’agent du deuxième gardien de but des Nerazzurri Ionut Radu s’est offusqué de la signature du portier camerounais. Pour lui avec son client sur le banc, l’Inter n’avait pas besoin d’André Onana. « Radu Ionut est un meilleur gardien qu’Onana. Je connais les gardiens de but, c’est moi qui ai amené Dida à Milan et on s’est moqué de moi, mais vous avez tous vu ce qu’il a accompli. Les choses ne se sont pas passées comme nous l’espérions à l’Inter et il partira à la fin de la saison », a-t-il estimé.

L’international roumain de 24 ans était revenu à San Siro après plusieurs périodes de prêt à Avellino, Gênes et Parme, espérant prendre sa place de doublure de Samir Handanovic et être préparé pour l’avenir. Mais son club en a jugé autrement en signant André Onana. Passé par l’académie des jeunes du FC Barcelone avant de rejoindre les Lanciers en janvier 2015, le portier de l’Ajax Amsterdam compte 26 sélections à son actif avec le Cameroun.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram