fbpx
French VERSION
,

James Léa-Siliki : «Heureux de rejoindre les Lions Indomptables»

James Léa-Siliki-Cameroun-Lion Indomptable
James Léa-Siliki

La sélection camerounaise de football vient d’accueillir un nouveau binational. Il s’agit de James Léa-Siliki, né à Paris le 12 juin 1996. Le milieu de terrain du Stade Rennais est, en effet, convoqué pour la première fois par le Cameroun, pays de ses parents. Il est ainsi en regroupement avec les Lions Indomptables en Autriche. Les Camerounais s'y préparent pour affronter le Nigeria en match amical.

Dans un entretien publié, ce jeudi, sur la chaîne YouTube de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), James Léa-Siliki a donné ses premières impressions pour ce nouveau chapitre de sa carrière. «Je suis très heureux d’être là pour la première fois avec les Lions Indomptables. J’ai rencontré des gens que je n’avais pas vu depuis un moment. Ça m’a permis de m’intégrer petit à petit, après j’ai découvert tous les autres qui m’ont très bien accueilli. J’ai régulièrement eu le coach (Antonio Conceiçao) qui suivait mon évolution, parce que j’ai eu une saison un peu compliquée. On a beaucoup discuté et après il m’a appelé pour me confirmer que j’allais être retenu en sélection. Ce que j’ai fêté avec ma famille. J’ai toujours aspiré à rejoindre ce groupe depuis longtemps» assure le joueur.

Formé à Guingamp et arrivé à Rennes en 2017, James Léa-Siliki a toutefois très peu joué cette saison. Il ne compte en effet que 7 apparitions en Ligue 1. Le néo international camerounais pourrait d’ailleurs quitter le Stade rennais cet été. Il a la cote en Italie où des clubs comme le Genoa et le Torino s’intéressent à son profil.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram