fbpx
French VERSION

Jeremie Boga, perturbé par le mercato ?

Jeremie Boga

Sassouolo est désormais bien installé en Série A. La modeste formation du nord de l'Italie est 7e de Serie A à quatre longueurs de la 4e place qualificative en C1. Attaquant excentré de Sassouolo, l’Ivoirien Jeremie Boga fait partie des hommes de base de Zerbi. L’an saison passée, Boga a marqué 11 buts et délivré 4 passes décisives. Mais depuis quelques semaines le joueur de 24 ans traverse une mauvaise passe.

D’ailleurs, après la défaite surprise de Sassouolo contre Spal (0-2) en Coupe d’Italie, hier jeudi, De Zerbi a titillé un peu l’international ivoirien. «Si Boga manque de volonté, alors je le laisse partir, précisément parce que je l'aime. Je pense qu'il n'est pas très inspiré en ce moment, mais j'espère qu'il n'est que fatigué. Il se peut qu'il soit un peu secoué par le marché, mais si c'est le cas, il doit revenir sur terre» avance le technicien italien. Boga est en effet courtisé par de nombreux clubs.

''Son avenir? On verra...''

Déjà l’été dernier Naples, Rennes, Seville et l’Atalanta avaient fait plusieurs offres pour recruter l’ancien joueur de Chelsea. Mais Sassouolo n’a pas voulu libérer Boga. «Jérémie a été vraiment proche du Napoli cet été. Plus qu’il n’'a pu l’être de l’Atalanta, par exemple. Les deux clubs ont d’ailleurs tenté leur chance jusqu’au dernier jour de mercato et De Laurentiis avait présenté une belle offre. Son avenir ? On verra. Nous ne pouvons pas prédire ce qui pourrait arriver dans le futur» confirme son frère Daniel Boga qui est également son agent. Boga a tout de même marqué 2 buts et offert 2 passes en 13 matchs de Serie A, cette saison. Mais il peut clairement faire mieux.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram