fbpx
French VERSION
,

JO 2020 : l’Égypte fait le forcing pour Salah

Mohamed Salah est toujours dans l'incertitude concernant sa participation aux JO

La Fédération égyptienne de football espère toujours la participation de Mohamed Salah aux prochains Jeux olympiques Tokyo 2020 (23 juillet-8 août). Salah a été en effet,  inclus dans l’équipe provisoire depuis avril dernier. Mais, Liverpool n’a pas encore donné son accord. Le président de la Fédération, Ahmed Megahed ne lâche toutefois pas l'affaire. Megahed affirme qu'il va tenter sa dernière chance afin de convaincre le club anglais de «libérer Salah».

L'Égypte est confiante de voir sa superstar à Tokyo. «Salah veut participer aux Jo et nous travaillons pour que cela se produise», confie le patron du football égyptien.

Les Jo débutent officiellement le 23 juillet. Mais le tournoi de football commence le 22 et se poursuivra jusqu'au 7 août. L'Égypte est logée dans le groupe C en compagnie de l'Espagne, de la Nouvelle Zélande et de la Côte d'Ivoire.

Si les Pharaons parviennent à se qualifier en finale, l'attaquant des Reds n'aura pas le temps de bien récupérer. Puisque la saison 2021-2022  de la Premier League, débute le 14 août.

Amy WANE

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram