fbpx
French VERSION
,

CAN 2021 : Drogba, Madjer et Diouf, chacun voit son pays vainqueur

Le trophée de la CAN.
Le trophée de la CAN.

Rabat Madjer (Algérie) : «Nous savons qu’il y aura de la rivalité»

«Notre objectif sera de remporter pour la troisième fois la CAN. Nous savons qu’il y aura de la rivalité. L’Algérie aura en face d’elle la notamment Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire qui sont des équipes difficiles à manœuvrer. Je souhaiterais que mon pays puisse atteindre au moins la finale et- pourquoi pas ?- remporter sa troisième CAN.»

Didier Drogba (Côte d’Ivoire) : «Le tirage est homogène»

«Je pense que le tirage au sort est assez homogène. C’est bien sûr un tournoi et dans un tournoi, toutes les équipes veulent gagner. Je suis désolé de vous le dire, mais je souhaite que ce soit la Côte d’Ivoire. Il va falloir se méfier de l’Algérie. Elle est championne en titre et s’est imposée de la meilleure des manières.»

El Hadj Diouf (Sénégal) : «Nous avons soif de victoire»

«Cette année, je pense que ce sera la bonne. Il faut y croire. Nous avons par le passé perdu deux fois en finale, mais l’équipe du Sénégal d’aujourd’hui est bien outillée pour aller gagner la CAN au Cameroun. Je ne le dis pas pour chambrer qui que ce soit, mais je sais qu’aucune équipe n’a envie de rencontrer le Sénégal. Notre équipe est déjà bien aguerrie. Si nous parvenons à remporter la CAN au Cameroun, ce sera un grand honneur pour nous. Parce que ce pays est un grenier, une source pour de nombreux footballeurs africains. Nous avons soif de victoire. C’est à ces jeunes d’écrire leur propre histoire.»

Fabien ESSIANE

(Avec la Rédaction)

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram