fbpx
French VERSION

LDC-CAF : Défaite interdite pour le TP Mazembe

Le TP Mazembe dos au mur
Le TP Mazembe dos au mur

C’est un euphémisme de dire que le TP Mazembe est dos au mur. La formation de Lubumbashi est tout simplement au bord de l’élimination. Et son entraîneur Phampile Mihayo n’a pratiquement plus de joker s’il veut rester sur le banc. Les Corbeaux peinent, en effet, à décoller depuis le début de la compétition. Aucune victoire en quatre journées et surtout deux revers d’affilée qui les obligent à désormais gagner. Heureusement d’ailleurs pour le TP que dans cette poule B, il n’y a que le Mamelodi Sundowns qui détient la recette du succès.

Les Sud-africains ont remporté tous leurs matchs alors que les trois autres adversaires ne font que se neutraliser. Car si le TP Mazembe ne compte que deux points, le CR Belouizdad n’a qu’une unité de plus. Le club algérien enregistre, en effet, trois machs nuls en plus de son revers contre les Sundowns. Ils ont donc, eux aussi, le couteau sous la gorge au moment de recevoir les Congolais. La suite de cette 5e journée des éliminatoires se joue demain samedi.

Demba VARORE

Vendredi 2 avril 2021

Groupe B

Al Hilal Omdurman (SOU) 13h00 - Mamelodi Sundowns

CR Belouizdad (ALG) 19h00 TP Mazembe (RDC)

Classement

Mamelodi Sundowns (12 pts+8) Q

Al Hilal Omdurman (3 pts-2)

CR Belouizdad (3 pts-4)

TP Mazembe (2 pts-2)

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram