fbpx
French VERSION

LDC CAF : l’Égypte refuse Kaizer Chiefs

Kaizer Chiefs actuellement dans le désarroi

La galère continue pour les joueurs et les membres du staff des Kaizer Chiefs. Les Sud-Africains sont partout interdits d’accès. Après le Maroc, c'est l’Égypte qui ferme ses portes. Tous les deux pays craignant que la délégation sud-africaine n'introduise le variant du Covid sur leur sol.

Du coup, les Égyptiens ont tout bonnement refusé l’entrée à la délégation sud-africaine, composée de 40 personnes dont 18 joueurs. La direction du club a donc saisi la Confédération africaine de football (CAF). Ce, pour expliquer ses difficultés à «honorer la nouvelle date proposée (19 février à Al Salam du Caire). Pour la rencontre de la Ligue africaine des champions contre le Wydad Casablanca)».

Le club sud-africain estime, par ailleurs, que «les deux principales raisons sont les problèmes de visas et la logistique. Compte tenu du préavis de trois jours pour jouer le match, le club devra toujours faire face aux mêmes défis de la part de l’ambassade égyptienne. Car, il faut un minimum de sept jours ouvrables pour obtenir l’approbation des visas. A l’évidence, une date appropriée semble difficile», répliquent les Sud-Africains.

Wydad / Kaizer Chiefs est fortement compromis.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram