fbpx
French VERSION

Leicester City : Wilfred Ndidi, la confiance débordante

Wilfred Ndidi, le stabilisateur de Leicester City est déjà d'attaque

Démarrer par une victoire dans une compétition renforce toujours la confiance. Wilfred Ndidi souhaite, alors, que Leicester garde cette dynamique de succès. Après avoir battu (1-0) Wolverhampton le week-end dernier, lors de la 1ère journée de Premier League, le milieu de terrain du Nigeria espère donc de se payer le scalp de West Ham.

Les Foxes de Leicester chercheront ainsi à remporter lundi leur deuxième victoire de la saison. Wilfred Ndidi est cependant bien conscient de la menace que constitue l'équipe de David Moyes. «Ça va être difficile, reconnait l'ancien milieu de terrain de Genk. Nous verrons ce que nous pouvons faire. Nous avons travaillé dur pour cela. Nous travaillons dur pour chaque match à venir. Nous verrons le résultat final. On croise les doigts».

«Je me sens très bien»

Solide à la récupération contre Wolverhampton, Wilfred Ndidi avait disputé l’intégralité de la rencontre. Il a notamment rendu une copie presque parfaite. Avec 71 passes effectuées dans cette rencontre, 9 récupérations, 2 tacles réussis et 8/10 duels gagnés, il a été carrément le stabilisateur de l’entrejeu des Foxes. «Je me sens bien, très bien même», avoue d'ailleurs le Nigérian. Les Hammers sont prévenus.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram