fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi 1-0 Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem - Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
, , ,

Lens : Seko Fofana, prolongation inattendue

Seko Fofana a prolongé son contrat avec le RC Lens jusqu'en 2025. Alors qu'il était très courtisé durant le mercato, le milieu de terrain ivoirien met ainsi un terme aux rumeurs de départ.

Seko Fofana poursuit l'aventure avec Lens.

Il était annoncé un temps dans le viseurs du Paris Saint-Germain, puis de l'Olympique de Marseille ou encore de clubs anglais. Son départ ne faisait quasiment plus l'ombre d'un doute et au final, Seko Fofana va bel et bien poursuivre l'aventure avec le RC Lens. Et en plus de rester, l'international ivoirien a prolongé son contrat jusqu'en 2025. Annonce faite à l'issue de la large victoire des Sang et Or face à Lorient (5-2). Un soulagement pour les fans du club artésien, qui redoutaient son départ.

Lire sur le même sujet : Seko Fofana, un gâchis de rester à Lens

Son absence de dernière minute de la rencontre a même fait craindre le scénario tant redouté, mais au final le milieu de terrain de 27 ans devait simplement renoncer au match en raison d'une blessure au mollet. Et c'est après la rencontre qu'il a foulé la pelouse d'un Stade Bollaert encore plein à craquer pour annoncer la bonne nouvelle.

Le temps pour les Sang et Or d'organiser une rapide mise en scène durant laquelle Seko Fofana a paraphé son nouveau contrat. Maillot floqué « Captain Seko 2025 », l'ancien de Manchester City n'a pas caché son émotion, laissant couler quelques larmes, signe de son attachement à ce club pas comme les autres. Un club au sein duquel il évolue depuis deux ans et qui lui permis de se relancer sous les ordres de Franck Haise qui a cru en lui. Avec cette prolongation, Seko Fofana rend ainsi au RC Lens la confiance placée en lui pour au moins une saison... et plus si affinités.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Difficile de trouver un meilleur moment pour marquer son premier but. Celui de Fodé Ballo Touré a permis ce soir à l’AC Milan d’engranger les 3 points contre Empoli

https://sportnewsafrica.com/breve/fode-ballo-toure-inscrit-son-premier-but-en-professionnel/

#SNA

S’il fallait une preuve qu’Ibrahima Sissoko est le porte-bonheur de Sochaux, elle est là. En son absence, les leaders de Ligue 2 ont perdu leurs premiers points depuis 6 rencontres.

https://sportnewsafrica.com/breve/sans-ibrahima-sissoko-sochaux-sincline/

#SNA

À 37 ans, Papiss Cissé se bonifie comme le bon vin 🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/amiens-papiss-cisse-continue-de-marquer/

#SNA

Champion en titre, le Maroc est tombé dans le groupe de la mort du prochain CHAN en Algérie. Le pays hôte a profité du tirage au sort d’ailleurs pour officiellement candidater pour remplacer la Guinée à l’organisation de la CAN 2025.

https://sportnewsafrica.com/news-football/chan-2022-des-poules-b-et-c-de-feu/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram