fbpx
LIVE
4

MATCHS DU JOUR 4

16H00 AS Indenié Abengourou - AS Denguélé d'Odienné
15H00 Pharco - Zamalek SC
16H00 Djoliba AC Bamako - Lafia Club de Bamako
18H00 AS Black Stars - AS Korofina
,

Ligue 1-Burkina Faso : Kamou Malo confiant mais prudent

Kamou Malo enchaîne les victoires dans le championnat burkinabé. Son équipe, l’AS Douanes, est considérée comme la favorite pour le titre cette saison. Mais l'ancien sélectionneur des Étalons se veut prudent.

Kamou Malo, sélectionneur du Burkina Faso
Kamou Malo, manager de l'AS Douanes

Quelques semaines seulement après son limogeage de la sélection burkinabè, le technicien Kamou Malo n’a pas tardé à trouver un nouvel emploi. Le demi-finaliste de la CAN 2021 a paraphé un contrat de deux ans avec l’AS Douanes. Et Malou réalise un bon début de saison avec son équipe. Il compte trois victoires et un match nul en quatre journées. Vainqueur de la Coupe du Faso la saison écoulée, l’AS Douanes compte réaliser le doublé cette année. Malou est bien conscient de la tâche qui l’attend.

« On est convaincu que cette année, on n’aura pas de match facile. Ça au moins, c’est sûr. Chaque équipe va faire son meilleur match face à l’AS Douanes. On est conscient de cela. Si on peut gagner tous nos matchs par 1 à 0, alors, je vous donne rendez-vous à la dernière journée », a soutenu Malo.

Ce mercredi 12 octobre, l’AS Douanes a étrillé Salitas FC pour le compte du match en retard de la troisième journée de la Ligue 1. Le club de Kamou Malo occupe seul la tête de la Ligue 1 burkinabè avec 10 points.

L'ancien entraîneur des Étalons joue la prudence. Il estime qu’il ne faut pas négliger les autres formations du championnat. « C’est le Fasofoot, les joueurs ont le même niveau. Il faut se le dire, martèle-t-il. Je sais de quoi je parle. Il ne faut pas tout de suite mettre l’AS Douanes là où vous voulez. Vous voulez que la meute me rattrape ? Je suis conscient de ce que je suis en train de faire (…) Je n’ai pas de pression. J’ai vu pression plus que cela. »

 

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏟️ Le Mozambique risque fortement de ne pas pouvoir recevoir le Sénégal à domicile

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-mozambique-senegal-menacee/

#SNA

🏐🇨🇲 Un gros risque de suspension par la Fédération internationale pèse désormais sur la FECAVOLLEY au Cameroun où 2 camps se disputent la présidence, avec une implication importante du ministère des Sports.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cameroun-la-fecavolley-en-crise-deux-presidents-autoproclames/

#SNA

🇨🇩⚽️L’AS Otoho sacrée championne de la mi-saison malgré le partage de point

#Sna #Asotoho #Ligue1congo

https://sportnewsafrica.com/breve/congo-ligue-1-j13-le-derby-du-sommet-se-solde-par-un-nul/

🇲🇦🎾Précieuse victoire pour l’équipe marocaine

#Sna #CoupeDavis #Maroc

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-davis-le-maroc-consolide-sa-place-dans-le-groupe-mondial-ii/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram