fbpx
French VERSION

L’international sénégalais des U20 Amadou Ciss visé par Amiens et Dijon

Quart de finaliste de la coupe du monde U20 avec les Lionceaux en 2019 en Pologne, l’attaquant sénégalais Amadou Ciss qui évolue au Fortuna Sittard (Pays Bas) est dans le viseur d’Amiens et de Dijon, deux clubs de l’élite française.

Arrivé du Sénégal au Pau FC en National 1 en France, l’attaquant sénégalais a finalement atterri aux Pays Bas où après deux saisons, il semble avoir fait le tour de la question.

Après une saison solide en Eridivise, l’international U20 sénégalais selon ses conseillers est proche de signer dans l’élite française.

La décision des instances du football aux Pays Bas de suspendre les championnats jusqu’au 1er septembre au plus tôt, donne l’occasion aux conseillers du joueur de négocier avec ces deux clubs.

En plus des deux clubs français, Amadou Ciss dont la valeur marchande est estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros est aussi dans le viseur du Dynamo de Houston en Major soccer league (élite nord-américaine)

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram