fbpx
French VERSION

Lorient : Terem Moffi élu meilleur joueur du club de la saison écoulée

Le Nigérian Terem Moffi a été élu meilleur joueur de Lorient la saison écoulée

Lors de la saison écoulée en Ligue, l’international nigérian Terem Moffi s’était bien illustré avec son club, le FC Lorient. Le joueur de 21 ans a, en effet, offert de belles prestations pour son équipe, avec notamment un total de 14 buts. Un rendement qui n’est pas passé inaperçu du côté des lecteurs de Ouest France. Ces derniers ont d’ailleurs tenu à distinguer l’attaquant en l’attribuant le prix du meilleur joueur lorientais de la saison dernière.

Une récompense bien méritée pour le jeune joueur, qui a été l'une des révélations de l'élite française la saison dernière. Arrivé à Lorient qu’au mois d’octobre 2020, Moffi a pourtant vite pris le train en marche et, a ainsi grandement contribué aux résultats de son club.

En effet, ses 14 buts ont été déterminants pour le maintien des Merlus (16e, 42 points) en Ligue 1. Et cerise sur le gâteau, le joueur a même pu décrocher ses premières sélections avec les Super Eagles du Nigéria, lors des matches amicaux de juin contre le Cameroun.

A une semaine d’une nouvelle saison de Ligue 1, Moffi a de quoi être davantage motivé pour rendre fiers ses fans. Cette distinction sonne comme un appel : celui de rééditer ses performances de la saison écoulée ou même de faire mieux. Reste à savoir si l’attaquant de 21 ans continuera à porter le maillot des Merlus d’ici la fin du mercato estival.

Jules Dia

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram