fbpx
, ,

Manchester United : quand Hannibal Mejbri « espionne » Ronaldo

Hannibal Mejbri partage au quotidien l’entraînement avec la star portugaise Cristiano Ronaldo, à Manchester United. Et le jeune international tunisien n'hésite pas à "espionner" les moindres faits et gestes du quintuple Ballon d’Or pour améliorer son jeu.

Hannibal Mejbri
Hannibal Mejbri

Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de partager un entraînement avec le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Mais Hannibal Mejbri, lui, fait partie de ceux qui peuvent se targuer de partager le même terrain au quotidien avec la superstar portugaise. Coéquipier de l’attaquant de 37 ans à Manchester United, le jeune international tunisien a confié à Onze Mondial être médusé par l’aura de Cristiano Ronaldo, à un tel point qu’il n’ose même pas lui adresser la parole.

« C’est un très bon coéquipier. Si vous avez besoin, vous pouvez toujours lui demander des conseils, il se rendra disponible », indique-t-il d’abord, avant de poursuivre : « Tout le monde le fera aussi, mais il reste distant à moins que vous ne l'approchiez. C’est Cristiano, après tout. Je ne sais même pas comment lui parler. J’ai peur », révèle le Tunisien.

Hannibal Mejbri : « Je regarde tout ce qu’il fait. Je regarde ce qu’il boit. Je fais tout comme lui »

A l’entraînement, le jeune joueur de 19 ans reste, par ailleurs, très impressionné par ce que réalise le Portugais avec le ballon, et notamment quand il est devant les buts. « Il est tellement impressionnant. Devant le but, il est incroyable », s’est émerveillé le milieu de terrain tunisien.

Et s’il n’a pas encore eu la chance de jouer aux côtés de CR7 en match officiel avec MU, Mejbri, qui a idolâtré l’ancien joueur du Real Madrid en grandissant, suit ce dernier de près à l’entraînement dans le but d’améliorer son jeu. « Je le regarde à la télévision depuis que je suis gamin, et maintenant, être avec lui, c’est spécial. Je vis quelque chose d’exceptionnel. Je m’entraîne avec l’un des plus grands de l’histoire du football. J’apprends tout le temps. Je regarde tout ce qu’il fait. Je regarde ce qu’il boit, je fais tout comme lui », a-t-il confié.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram