fbpx
French VERSION

Maroc : Hakim Ziyech répond sèchement à Vahid Halilhodzic

Hakim Ziyech répond sèchement à son sélectionneur
Hakim Ziyech répond sèchement à Vahid Halilhodzic

C’est la réponse du berger à la bergère. A peine 24 heures après la sortie fracassante de Vahid Halilhodzic sur la non-convocation de son meneur de jeu, Hakim Ziyech, avec la sélection marocaine, en vue des qualifications pour la Coupe du monde 2022, le principal concerné n’a pas tardé à réagir. Et, sa réaction à l'endroit de son sélectionneur n’est pas des plus tendres.

«La prochaine fois que tu parles, dit la vérité», a ainsi écrit sur les réseaux sociaux le joueur de Chelsea, agrémentant son message d’un émoji sous les traits d’un clown. Une sortie laconique qui, à seulement quelques heures du premier match du Maroc face au Soudan, risque bien de faire grand bruit.

Pour rappel, Vahid Halilhodzic avait, en conférence de presse tenue, ce mercredi 1er septembre, remis en question l'attitude de son joueur. Il avait balancé : «Le comportement de Hakim Ziyech n'est pas adapté à l'équipe nationale, notamment son manque de discipline quand il s'agit d'assister aux entraînements et d'appliquer les directives de l'entraîneur.»

Le Bosnien avait martelé qu'il n'acceptait pas ce genre d’attitudes, car l'équipe nationale «est au-dessus de toutes considérations».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram