fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi 1-0 Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem - Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
, , ,

Marseille-Adil Rami : « Issa Kaboré va faire mal, c’est une machine »

Pour l’avoir côtoyé pendant une saison à Troyes, Adil Ramy connait parfaitement les qualités de la nouvelle recrue de son ancien club Marseille, Issa Kaboré. Et pour lui, pas de doutes possibles, l’international burkinabè de 21 ans « va faire mal » avec l’OM.

Issa Kaboré est un nouveau joueur de l'OM

Et si la meilleure recrue de l’Olympique de Marseille cet été n’était ni Jonathan Clauss ni Chancel Mbemba, mais plutôt… Issa Kaboré ? Prêté par Manchester City pour un an avec option d’achat, le jeune burkinabè de 21 ans, qui a crevé l’écran lors de la CAN 2021 au Cameroun, aura sans doute son mot à dire à jouer dans le système d’Igor Tudor. Lui qui mise beaucoup sur les pistons. Et selon Adil Rami, son désormais ex coéquipier à Troyes, mais aussi ancien joueur du club phocéen, l’OM a recruté une vraie « machine ».

« Issa Kaboré à l'OM, pour ceux qui ne le connaissent pas. En tant que doublure, ça fait mal ! Il va faire mal, c'est une machine. Un soldat comme vous les aimez les gars. Le mec il ne parle pas, il ne bronche pas, il prend des coups, il se relève. Il n'a pas peur d'aller au duel et par contre il galope. Il faut lui apprendre un peu défensivement, mais il a une telle marge de progression », s’est enflammé le défenseur français.

Très élogieux envers le latéral droit burkinabè, il poursuit : « Et je peux vous dire qu'il court. Le changement des pistons, sur le côté droit à l'OM, ça va faire mal. En plus le mec il s'en bat le steak des critiques. Il est là, fort mentalement. Un vrai soldat, un vrai guerrier. Il n'a pas peur, je vous le dis, on devrait l'appeler "Pas peur". Félicitations à lui et à Marseille. Mais bon quand j'entends doublure ça fait mal. Deux pistons de haut niveau. »

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Difficile de trouver un meilleur moment pour marquer son premier but. Celui de Fodé Ballo Touré a permis ce soir à l’AC Milan d’engranger les 3 points contre Empoli

https://sportnewsafrica.com/breve/fode-ballo-toure-inscrit-son-premier-but-en-professionnel/

#SNA

S’il fallait une preuve qu’Ibrahima Sissoko est le porte-bonheur de Sochaux, elle est là. En son absence, les leaders de Ligue 2 ont perdu leurs premiers points depuis 6 rencontres.

https://sportnewsafrica.com/breve/sans-ibrahima-sissoko-sochaux-sincline/

#SNA

À 37 ans, Papiss Cissé se bonifie comme le bon vin 🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/amiens-papiss-cisse-continue-de-marquer/

#SNA

Champion en titre, le Maroc est tombé dans le groupe de la mort du prochain CHAN en Algérie. Le pays hôte a profité du tirage au sort d’ailleurs pour officiellement candidater pour remplacer la Guinée à l’organisation de la CAN 2025.

https://sportnewsafrica.com/news-football/chan-2022-des-poules-b-et-c-de-feu/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram