fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi - Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem - Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
,

Marseille : Bamba Dieng « frustré » par sa situation

Bamba Dieng traverse une période difficile à Marseille. Poussé vers la sortie par son club, le joueur de 23 ans est « frustré » par sa situation selon son agent Seydou Bocar Seck.

Bamba Dieng Marseille
Bamba Dieng ne veut pas quitter l'OM

Alors qu’il est poussé vers la sortie à Marseille, Bamba Dieng ne veut pas entendre parler d’un départ cet été. L’attaquant sénégalais n’a d'ailleurs qu’une seule idée en tête, rester à l’OM cette saison et se battre pour gagner sa place dans le onze, a confié son agent Seydou Bocar Seck à la Provence ce lundi 1er août. « Sa décision est prise. Il veut rester. L’OM, c’est son club. Il a l’intention de rendre aux supporters toute l’énergie positive qu’il reçoit par de bonnes performances sur le terrain. »

Sauf que pour le moment son club ne semble pas être sur la même longueur d’onde. L’OM veut en effet vendre le jeune buteur de 23 ans pour renflouer un peu ses caisses. Une option que Bamba Dieng et son agent ne veulent pas entendre parler. Selon Bocar Seck, le champion d’Afrique « attend de la communication de la part du club. Si le joueur n’est pas suffisamment bon, comme son nouveau statut dans la hiérarchie l’indique selon le coach, on attend qu’ils appellent et disent clairement : "écoutez, on juge que c'est insuffisant pour nous, veuillez trouver autre chose." »

Il poursuit : « À partir de ce moment-là, on saurait ce qu'on a à faire. Il est frustré, mais il est aussi positivement touché des messages de soutien qu'il reçoit. Pas mal de personnes ne comprennent pas le traitement qui lui est réservé. Cela le conforte sur son choix et sur la voie qu'il a décidé de prendre qui est de rester au club, améliorer constamment ses performances, et rendre fier et heureux le peuple marseillais. Si le problème est purement sportif, s'il y a quelque chose qui ne va pas, le minimum, surtout pour un joueur jeune en progression, c'est aller vers lui et de lui dire : "Il y a telle et telle choses qui te manquent. Travaille dessus"».

Bamba Dieng est actuellement dans le viseur de Fribourg mais aussi du Benfica.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’entraîneur de Nice présente Antoine Mendy, qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel 🗣️: «C’est présentement un latéral droit qui peut jouer dans une équipe évoluant en 3-5-2, en 3-4-3 ou en 4-2-3-1, etc.»

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/onc-nice-un-premier-contrat-pro-et-des-eloges-pour-antoine-mendy/

#SNA

🟢 Enquête SNA 🟢

📰 Immersion dans le football sénégalais pour chercher à comprendre les fortes migrations des joueurs vers d’autres cieux. La principale est bien sûre financière, comme nous l’a avoué le patron du syndicat des joueurs.

https://sportnewsafrica.com/news-football/senegal-foot-local-fuite-massive-des-talents-en-quete-deldorado/

#SNA

🟢 Le retrait de la CAN 2025 des mains de la Guinée ne fait pas que des malheureux. Au Nord, le Maroc se positionne déjà comme candidat sérieux à l’organisation

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2025-apres-le-retrait-de-la-guinee-le-maroc-se-positionne/

#SNA

🟢 Blessé avant la trêve, le milieu guinéen a profité du rassemblement du Syli pour retrouver une forme physique. À contrario des entraîneurs qui n’aiment pas voir leurs joueurs aller en sélection, celui d’Anderlecht Felice Mazzu, est particulièrement ravi
https://sportnewsafrica.com/breve/anderlecht-amadou-diawara-retrouve-du-peps-apres-la-treve/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram