fbpx
French VERSION

Rennes : Mbaye Niang à Bordeaux, les derniers détails à régler

Mbaye Niang se rapproche de Bordeaux.
Mbaye Niang se rapproche de Bordeaux.

Bordeaux a choisi Mbaye Niang pour renforcer son attaque. La décision est prise, actée depuis quelques jours. Le Rennais est le profil d’attaquant que les dirigeants girondins recherchent depuis le début de la saison : un joueur capable de jouer en pointe. Mais les plans bordelais ne se déroulent pas comme prévu. Les négociations s'étirent. Quelques détails restent à régler.

Mbaye Niang, qui a encore deux ans de contrat avec Rennes, est en arrêt de travail depuis une semaine. Il devait s’engager ce mardi 14 septembre. Mais la signature du Lion de la Teranga a été décalée. Elle pourrait intervenir dans les 24 ou les 48 heures.

Niang a déjà rencontré le président bordelais, Gérard Lopez, le directeur technique, Admar Lopes et l’entraîneur, Vladimir Petkovic. Il a accepté de salaire de Bordeaux en concédant une baisse de 60% de ses 250 000 euros mensuels. Autant dire que les conditions sont favorables pour un transfert du joueur de 26 ans.

Reste à trouver un accord financier avec Rennes, qui est d’accord pour un départ de Mbaye Niang, malgré ses deux ans de contrat à honorer. Tout se joue entre Paris, la Bretagne et la Gironde où les parties finalisent les négociations, selon L’Equipe.

La Rédaction

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram