fbpx
French VERSION

Meilleur joueur BPL : De Bruyne vote Mané 

Leader incontesté de la Premier League suspendue en raison de la pandémie de Covid-19, l’équipe de Liverpool a été encore portée par un Sadio Mané au meilleur de sa forme. Le Sénégalais est d’ailleurs en passe de terminer à la place de Meilleur joueur de la saison.

Après l’Égyptien Mohamed Salah en 2018, le Néerlandais Virgil Van Dyik en 2019, l’attaquant des Lions est, aux yeux du milieu de terrain belge, Kevin De Bruyne, le meilleur footballeur de la saison en Angleterre. « Je dirais Mané. Je pense qu’il a été l’élément le plus décisif cette année pour Liverpool », a répondu le joueur de Manchester City, cité par des médias anglais, à la question de savoir qui mérite le titre de meilleur du championnat anglais.

Auteur de 14 buts et sept passes décisives, Sadio Mané n’est pas étranger au fabuleux parcours de son équipe qui compte 25 points d’avance sur Manchester City en tête du classement.

Après quatre saisons à Liverpool, l’attaquant sénégalais est dans le viseur du Real Madrid (Espagne), selon des médias et des observateurs du football européen.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram