fbpx
French VERSION

Mercato en janvier : Liverpool prend les devants pour Yves Bissouma

Yves Bissouma est toujours désiré par Liverpool. Le milieu de terrain malien, actuel pensionnaire de Brighton, est dans le viseur des Reds qui espèrent l'attirer au mois de janvier.

Yves Bissouma

Aucune offre n’est encore annoncée mais il est certain que Yves Bissouma intéresse fortement Liverpool. Les Reds ont en ligne de mire l’international malien depuis le dernier mercato d’août, sans jamais bien avancer dans le dossier. Janvier pourrait être la bonne. D’ailleurs, d'après le réputé journaliste Ekrem Konur de Liverpool Echos, média proche du club, Liverpool pourrait faire rapidement un pas. «Le milieu de terrain de 25 ans de Brighton est sur la liste (de Liverpool) pour la fenêtre de transfert de janvier», révèle Ekrem Konur.

Yves Bissouma pourrait ainsi venir combler le vide laissé par le départ du milieu de terrain néerlandais, Wijnaldum. Surtout que le jeune Harvey Elliott ne devrait pas revenir cette saison à cause d'une grosse blessure à la cheville.

Arsenal, Man-U et Tottenham aussi à l’assaut

L'équipe du Merseyside n'est cependant pas le seul club désireux de s'attacher les services de Yves Bissouma.  Le milieu de terrain suscite également l'intérêt d'autres clubs comme Manchester United, Arsenal et Tottenham. Du beau monde.  Ce n'est toutefois pas une surprise car Yves Bissouma ne cesse de progresser avec Brighton. Il s'est en effet imposé comme un élément essentiel de l'équipe de Graham Potter.

L'international malien est un des meilleurs récupérateurs de la Premier League, depuis deux ans. Jurgen Klopp adore son profil de milieu complet, capable d'aller chercher le ballon dans les pieds adverses et de jouer verticalement.

Si Bissouma a actuellement la cote en Premier League, sa récente arrestation pour agression sexuelle pourrait cependant fortement écorner son image.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram