fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Cameroun : l'appel de Rigobert Song aux Lions indomptables

Rigobert Song, ancien capitaine des Lions indomptables
Rigobert Song, ancien capitaine des Lions indomptables

Le match choc de la deuxième journée des qualifications de la Coupe du monde 2022 n’aura pas réussi au Cameroun. Les Lions indomptables se sont faits avoir par les Eléphants de la Côte d’Ivoire lundi (2-1). Une défaite malvenue qui place désormais Toni Conceiçao et son équipe au deuxième rang du groupe D, derrière leurs bourreaux.

Mais, alors que les cartes sont encore loin d’être jouées dans ces éliminatoires, Rigobert Song, ancien capitaine emblématique des Lions indomptables, appelle ses jeunes frères à se remobiliser. « Quand on sait qu’on est en danger c’est qu’on est plus en danger », a-t-il écrit à l’endroit des joueurs camerounais sur sa page Facebook.

Ne s’arrêtant pas là, l’homme aux 137 sélections a rappelé à la bande à Toni Conceiçao que tout restait encore possible et dépendait d’eux-mêmes : « Vous êtes maîtres de votre destin. Rien n’est perdu. Restez concentrés sur l’objectif ».  « Il va falloir être fort mentalement. Vous en êtes capables. Vous êtes des Lions. Je suis avec vous », leur a rappelé le champion d’Afrique 2000 et 2002.

Le Cameroun jouera ses prochains matches des qualifications pour la Coupe du monde 2022 le 6 et 10 octobre lors d'une double confrontation avec la Mozambique. Les coéquipiers de Choupo-Moting devront à cette occasion faire carton plein pour rester dans la course pour la place qualificative au tour prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram