fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

16H00 Algérie 5-0 Niger
19H00 Sénégal 1-0 Madagascar
, ,

Mondial 2022 : le pronostic de Mehdi Benatia pour le Maroc

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, a prédit une qualification du Maroc au second tour du Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre) dans l'émission « Pronostics » de la chaîne qatarie Al Kass Sports Channel.

Mehdi Benatia, ancien capitaine des Lions de l'Atlas

Peu gâté lors du tirage au sort du Mondial 2022, le Maroc a hérité de la Croatie, vice-championne du monde, de la Belgique de Kevin De Bruyne et du Canada. Une poule F très relevée dans laquelle les Lions de l’Atlas comptent déjouer les pronostics pour se hisser au second tour.

Une mission qui sera certes difficile mais loin d’être impossible pour une sélection marocaine qui ne manque pas de talents. En effet, avec des joueurs de premiers plans tels que Yassine Bounou (Séville), Achraf Hakimi (PSG), Nayef Aguerd (West Ham), Soufiane Boufal (Angers) pour ne citer que ceux-là, la sélection entrainée par Walid Regragui peut légitimement nourrir des ambitions dans ce groupe.

Les quarts de finaliste de la dernière CAN peuvent aller au moins jusqu’en 8es de finale. C’est là en tout cas la conviction de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia. Invité à l’émission «Pronostics» sur la chaîne qatarie Al Kass Sports Channel, l’ex-défenseur de la Juventus a pronostiqué une qualification du Maroc dans sa poule derrière la Belgique. «Je compte sur eux, je connais bien cette équipe. J'ai joué avec pas mal d'entre eux. Ils ont une très belle génération avec de super joueurs et un super coach qui vient d'arriver. Il ne faut pas oublier aussi le travail fait par son prédécesseur Vahid Halilhodzic», a-t-il confié.

S’il est confiant pour son équipe, Mehdi Benatia sait tout de même que le Maroc ne peut pas prétendre au titre. Il y a tellement de nombreuses autres sélections mieux nanties que le Royaume chérifien pour remporter le trophée au soir du 18 décembre. C’est le cas par exemple du Brésil avec ses nombreuses stars (Neymar, Vinicius, Casemiro, Thiago Silva…). Pour l’ancien du Bayern Munich, la Seleção est d’ailleurs l’équipe favorite du tournoi, à côté de la France.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🚨Le transfert de Hakim Ziyech au PSG est en passe de tomber à l'eau !

Les documents n’ont pas été envoyés à temps par Chelsea...

(@Tanziloic)

🚨🇸🇳 Le joueur Sénégalais Pathé Ciss tacle son club qui l’a empêché de signer à Lyon : « Ils ont été égoïstes et se sont mal comportés. Le club n’a pensé qu'à ses intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux avec moi. »

🟢 Un remake de finale de la CAN 2019 pour ce CHAN 2022, qui dit mieux ? 🤩

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/chan-2022-algerie-senegal-en-finale-madagascar-et-niger-au-chan-dhonneur/

#SNA

🚨 Le PSG a trouvé un accord avec Chelsea pour signer Hakim Ziyech en prêt sans option d’achat #mercato

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram