fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 0-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

Mondial U17 (F) : le Nigeria affûte ses armes

Le Nigeria prendra part à la Coupe du monde féminine U17, prévue du 11 au 30 octobre en Inde. Les Flamingos comptent faire bonne impression.

les Flamingos
Les Flamingos du Nigeria prêtes pour la Coupe du monde féminine

L'entraîneur des Flamingos du Nigeria, Bankole Olowookere a publié une liste de 21 joueuses pour la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA. La compétition se tiendra du 11 au 30 octobre en Inde.  A quelques jours du coup d'envoi, le technicien nigérian est optimiste pour son équipe. « Nous avons travaillé très dur et joué une série de matchs d'échauffement et la réponse à l'entraînement et au plan de match des filles est ce qui me donne l'optimisme que nous allons en Inde pour bien faire. Je sais que notre groupe est très difficile avec l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande et le Chili, mais nous allons essayer de nous qualifier pour la phase à élimination directe et aller de l'avant », a déclaré Olowookere.

Il ajoute. « Je ne dirai pas que nous sommes prêts maintenant, mais avec la tournée d'entraînement prévue proposée par la NFF et un peu plus d'ajustement tactique dans la façon dont nous avons joué lors des matches de qualification, nous serons une grande menace pour n'importe quel pays en Inde.»

Les Flamingos ont été tirées dans le groupe B en compagnie de l’Allemagne, de la Nouvelle-Zélande et du Chili. Le sélectionneur des Nigérianes est prêt à en découdre avec n'importe quelle équipe. « Je ne sais pas grand-chose, mais nous travaillons sur le peu que nous savons. J'espère obtenir des extraits de certains de leurs matchs de qualification pour me préparer à chaque match. Nous respecterons tous nos adversaires, mais nous ne les craindrons pas .»

L’équipe  Nigériane  se rendra en Turquie ce lundi 26 septembre pour un camp d'entraînement de 10 jours. Elle s'envolera par la suite pour l'Inde depuis Istanbul le 6 octobre. Le Nigéria entre en lice  le 11 octobre contre l'Allemagne à Goa, à 15h GMT. Les Flamingos affronteront par la suite la Nouvelle-Zélande le 14 et le Chili le 17.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram