fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi 1-0 Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem 0-0 Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
,

OM : Un été cauchemardesque pour Bamba Dieng

Bamba Dieng ne rejoindra pas l’OGC Nice. L’attaquant de l’Olympique de Marseille a manqué sa visite médicale et devrait rester dans le club phocéen où il est pour le moment indésirable.

Bamba Dieng a été recalé par Nice après sa visite médicale

S’il s’est levé tout enthousiaste, la tête pleine de rêves ce matin du jeudi 1er septembre, jour de la fermeture du mercato estival, Bamba Dieng va retrouver son lit ce soir le cœur lourd et l’esprit noir. Après avoir été écarté du groupe marseillais par le nouvel entraîneur Igor Tudor qui ne compte pas sur lui, l’attaquant sénégalais a entrevu un temps la fin de son calvaire en ce dernier jour de mercato, avant de vivre une nouvelle désillusion. Il a été recalé par Nice à la visite médicale préalable à sa signature.

Du rêve au cauchemar

Et pourtant tout semblait sourire au jeune buteur sénégalais en début de journée. Indésirable à l’OM, Bamba Dieng a fait tourner la tête de plusieurs clubs ces dernières heures. Parmi ceux-ci, Lorient et Leeds. Les deux clubs croyaient avoir bouclé le dossier. Le joueur a même été annoncé ce matin à Lorient, avant d’être envoyé quelques heures plus tard chez les Peacocks. Rebondissement : c’est finalement l’autre club de la Côte d’Azur, l’OGC Nice, qui trouve un accord avec l’attaquant sénégalais.

Mais alors que la signature de Bamba Dieng était imminente, un souci lors de la visite médicale va tout gâcher. Selon des informations de Nice Matin, les médecins du Gym aurait détecté un problème sur l'un des genoux de l’avant-centre de 23 ans. Conséquence : le Sénégalais ne viendra plus à Nice.

Convaincre désormais Tudor

Une autre mauvaise nouvelle pour le lauréat du plus beau but de la saison écoulée en Ligue 1 qui vit un vrai cauchemar en ce début de saison. Quelle suite alors pour lui ? Va-t-il être réintégré dans le groupe de Tudor ?

A moins de trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Bamba Dieng ne semble pour le moment avoir d’autre choix que de se battre pour réussir à convaincre son nouvel entraîneur. Il devra aussi espérer que le départ de Milik à la Juventus et le calendrier surchargé qui attend l’OM les prochaines semaines, pousse Igor Tudor à revoir sa position sur lui. Et l’intègre de nouveau dans son effectif. Ou qu'un club en Turquie où le mercato n'est pas encore clos vienne le sortir de la Cannebière.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Difficile de trouver un meilleur moment pour marquer son premier but. Celui de Fodé Ballo Touré a permis ce soir à l’AC Milan d’engranger les 3 points contre Empoli

https://sportnewsafrica.com/breve/fode-ballo-toure-inscrit-son-premier-but-en-professionnel/

#SNA

S’il fallait une preuve qu’Ibrahima Sissoko est le porte-bonheur de Sochaux, elle est là. En son absence, les leaders de Ligue 2 ont perdu leurs premiers points depuis 6 rencontres.

https://sportnewsafrica.com/breve/sans-ibrahima-sissoko-sochaux-sincline/

#SNA

À 37 ans, Papiss Cissé se bonifie comme le bon vin 🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/amiens-papiss-cisse-continue-de-marquer/

#SNA

Champion en titre, le Maroc est tombé dans le groupe de la mort du prochain CHAN en Algérie. Le pays hôte a profité du tirage au sort d’ailleurs pour officiellement candidater pour remplacer la Guinée à l’organisation de la CAN 2025.

https://sportnewsafrica.com/news-football/chan-2022-des-poules-b-et-c-de-feu/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram