fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 0-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, , ,

PSG : le FC Barcelone veut Achraf Hakimi !

Selon de nombreux médias espagnols et français, le FC Barcelone souhaite recruter le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi. Une mission quasi-impossible pour les Blaugrana.

Achraf Hakimi
Achraf Hakimi est dans le viseur du FC Barcelone

Après Avoir recruté l’ex attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, l’ex ailier gauche de Leeds United, Raphinha entre autres, le FC Barcelone veut frapper un autre grand coup sur le marché des transferts. En effet, le club espagnol souhaiterait désormais signer l’ancien Merengue et actuel latéral droit du PSG… Achraf Hakimi.

A la recherche d’un arrière droit très compétitif, le FC Barcelone aurait fait, selon plusieurs médias espagnols, du Marocain sa cible première à ce poste. Le vice-champion d’Espagne espère ainsi recruter l’ancien de la Maison Blanche avant la fermeture du mercato estival.

Cependant les chances de voir le Lion de l’Atlas rejoindre les Culés semblent très minces. D’abord parce que le PSG n’est certainement pas disposé à vendre sa pépite, achetée à prix d’or (60 millions d’euros environ) l’été dernier. Parce qu’aussi Hakimi est un ancien du Real Madrid, club pour lequel il a une grande attache. Donc pas sûr de le voir évoluer un jour sous les couleurs du grand rival barcelonais.

Et la formation de Xavi le sait bien : les chances de signer le Marocain sont quasi-nulles. Pour cette raison, les Culés ont aussi ajouté  d’autres noms à leur short-list. Il s'agit de l’Argentin Juan Foyth (Villarreal, 24 ans), du Belge Thomas Meunier (Borussia Dortmund, 30 ans) et du Français Malo Gusto (Olympique Lyonnais, 19 ans). Mais toujours est-il que la priorité du FC Barcelone reste Achraf Hakimi, insiste la chaîne El Chiringuito TV.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram