fbpx
French VERSION

Stade de Reims : l’Algérien Ilan Kebbal marque des points

Ilan Kebbal marque des points avec le Stade de Reims.
Ilan Kebbal marque des points avec le Stade de Reims.

C’était seulement son deuxième match en Ligue 1. Mais cela n’a pas empêché au jeune joueur algérien Ilan Kebbal, 23 ans, de peser sur le match de son équipe, le Stade de Reims face à Montpellier (3-3), ce dimanche 15 aout.

Entré en seconde période d’un match très rythmé, la pépite algérienne a, comme un grand, pris les choses en main pour son formation. Alors qu’une défaite tendait les bras aux Rémois, Kebbal a permis à son équipe d’arracher le point du match nul. 83e minute. Sur un ballon mal dégagé par la défense montpelliéraine, Kebbal, aux abords de la surface, contrôle et déclenche une frappe; celle-ci fait mouche. Résultat : 3-3 au tableau d’affichage ; Reims s’en sort ainsi avec un bon point.

Une performance qui a valu au milieu offensif rémois une note de 8,1 et aussi, d’intégrer l'équipe type de Sofascore pour de cette deuxième journée de championnat. Le match du joueur n’a également pas échappé à l’entraineur de Montpellier, Olivier Dall'Oglio, qui a reconnu ses qualités.  C'est un joueur vif et rapide et c'est sûr que si on le regarde jouer, il peut être très fort », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Remplaçant lors des deux premières journées de Ligue 1, Kebbal pourrait vite changer de statut dans l’effectif du Stade Reims. Ce ne serait pas une surprise de le voir intégrer le onze de Oscar Garcia, l’entraineur du club lors des matches à venir.

Jules Dia

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram