fbpx
Powered by
Orange Sports CI

Super D3 : OSA, Agboville et Don Koff sur le pont

A une journée de la fin de la saison régulière en Division 3, l’identité des prétendants pour la super D3 se précise. Dans la poule A, la formation de OSA mène le bal. Leader avec 33 points, l’Olympique Sport d’Abobo peut se préparer pour la super D3. Suivis de l’Alliance de l’Indenié qui compte 28 points, les Abobolais se sont montrés solides tout au long de cette première partie du championnat.

Dans la poule B, l’ES Agboville est assurée de faire partie des candidats à l’accession en Ligue 2. Avec un total de 35 points, Agboville n’a plus rien à craindre. Ce n’est pas la défaite concédée face au Satellite FC (2-3) qui va changer la donne, au grand dam de son poursuivant Shadrack FC, battu par Espoir de Koumassi (1-0).

Dans la poule C, la formation de Don Koff (29 points) sera bel et bien concernée par la super D3 grâce à une bien meilleure avance sur ses poursuivants que sont l’AS Divo (23 points) et Arrogates (22 points). Si dans les trois premiers groupes les jeux sont quasiment faits. Il faudra en revanche attendre l’issue de la dernière journée pour voir qui de Siguillolo (27 points), ESPI (26 points) et le Gbalet Sport de Buyo (25 points) parviendra à décrocher la première place. Cette ultime journée s’annonce donc palpitante. Les vainqueurs de la Super D3 monteront en division supérieure, c'est à dire en Ligue 2.

Kader G

Soyez le premier informé !