fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 0-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine - MC Oran
15H30 ASO Chlef 0-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 0-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

Supercoupe CAF : un duel marocain à haute intensité

Rabat va accueillir la Super Coupe de la CAF ce samedi. Une rencontre qui oppose deux clubs marocains. Wydad Athletic Club va en découdre avec la RS Berkane à 19h GMT. Une finale qui promet du jeu et beaucoup d’intensité.

Super Coupe CAF
Le Wydad et la RS Berkane vont en découdre ce samedi à 19h GMT

Le complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat va abriter ce samedi 10 septembre la finale de la Supercoupe de la CAF. Le Wydad de Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions affronte la RS Berkane, champion de la Coupe CAF. Une finale 100% marocaine qui se jouera sur terre marocaine.

Le Wydad est le grand favori de cette Supercoupe de la CAF. La formation de Casablanca va disputer cette compétition pour la quatrième fois. Et Elle va aborder cette rencontre en toute confiance, rassure l’entraineur Houcine Ammouta. «Le Wydad de Casablanca dispose des atouts techniques et tactiques pour entamer sereinement ce match décisif. nous cherchons le titre de la Super Coupe face à une équipe qui a son mot à dire. Le titre de la Super Coupe est l’objectif de toutes les composantes du Wydad. La composition du WAC qui sera sur le terrain pour disputer la Supercoupe sera la meilleure», a déclaré le technicien en conférence de presse d'avant-match.

La RS Berkane n'a pas peur

Pour Les champions du Maroc, c'est le sacre ou rien. «Les joueurs sont tous prêts pour jouer la Super Coupe, qui constitue en elle-même une motivation pour signer une belle prestation. C’est un match pour le titre et je pense que toutes les composantes du club sont conscientes de l’importance de la rencontre de demain», a indiqué le capitaine Yahya Jabrane.

La RS Berkane n'a pas du tout l'intention de se laisser faire. Les vainqueurs de la Coupe de la CAF vont se donner à fond d'autant plus qu'ils connaissent bien l'équipe d'en face. «La RS Berkane a bien préparé son match car elle connaît le poids de l’équipe adverse. Remporter le titre de la Super Coupe est important, notamment sur le plan moral, car il est susceptible de booster les joueurs de la RS Berkane au niveau du championnat national», a soutenu l’entraîneur Abdelhak Benchikha en conférence de presse d'avant-match. Même son de cloche chez le défenseur burkinabè Issoufou Dayo. «le groupe a travaillé durant toute la semaine pour mettre toutes les chances de son côté pour décrocher le titre ». Rendez-vous ce samedi à 19h GMT.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram