fbpx
French VERSION

Turquie : Mohamed Mostafa déjà épatant !

Mostafa Mohamed
Grâce au but de Mohamed Mostafa, Galatasaray domine Fenerbahçe

Du talent, Mohamed Mostafa en a. Ça on le savait déjà. L’attaquant de 23 ans l’a assez prouvé sur les pelouses africaines, sous le maillot du Zamalek qui lui allait merveilleusement bien. Mais l’attaquant égyptien a également du cran. Il le prouve actuellement en Turquie. Alors que toutes ces petites histoires autour de son transfert auraient pu l’atteindre psychologiquement et le perturber, Mostafa semble avoir, au contraire, beaucoup plus faim. Une très grande envie de faire ce qu’il adore le plus : envoyer le cuir aller mourir au fond des filets et sauter de joie. Ce qu’il réussit deux fois en deux matchs.

Mostafa offre derby et la première place

Moatafa est, en effet, sur son nuage à Galatasaray qu’il a rejoint juste avant la fin du mercato. Pour ses débuts mercredi, Mostafa avait, ainsi, participé à la large victoire de son club sur Istanbul Basaksehir (3-0). Afin de bien l’’accueillir, ses coéquipiers lui ont laissé tirer et transformer un penalty en fin de match. Mais, ce samedi, Mostefa n’a pas eu besoin d’une offrande pour s’illustrer. L’ancien serial-killer du Zamalek s’est payé le scalp de Fenerbahçe, l’ennemi juré des Sang et Or. Son but à la 54e minute suffit, en effet, pour remporter le sulfureux derby d’Istanbul (1-0). Sur le terrain des Canaris du surcroît. Il ne pouvait mieux faire pour mettre dans sa poche les exigeants supporters de Galatasaray.

Ce succès est d’autant plus succulent qu’il permet de détrôner le Fener (46 pts) de la première place. Grâce à cette victoire donc Gala (48 pts) est désormais leader de la Super Lig. Mostafa lui régale et Saint-Etienne s’en mord certainement les doigts.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram