fbpx
French VERSION

U18 : Convoqué par la France et l'Algérie, Yannis Lagha est dans un dilemme

Le Franco-algérien Yannis Lagha est au milieu d’une situation complexe. La pépite de 17 ans est en effet convoquée par les sélections d’Algérie et de France U18 pour le même match entre ces deux équipes. Celles-ci s’affrontent en amical les 9 et 12 octobre.

Yannis Lagha

Le jeune Yannis Lagha se trouve dans une situation assez particulière. Le milieu de 17  ans est en effet convoqué par les sélections de l’Algérie et de la France U18. Les deux équipes doivent s’affronter en amical les 9 et 12 octobre à Clairefontaine. Et la pépite lyonnaise doit très vite faire son choix. Lagha est d’ailleurs en pleine réflexion mais reste toujours indécis. «Je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux» déclare Lagha à La Gazette du Fennec.

Le joueur des Gones a déjà défendu les couleurs de son pays d’origine, l’Algérie avec l'équipe  U17 en janvier dernier lors des qualifications de la CAN de la catégorie. Yannis Lagha va-t-il continuer avec les Fennecs ? Ou va-t-il rejoindre les Bleuets ? Le jeune joueur sera obligé de faire un choix dans les prochains jours.

Amy WANE

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram