fbpx
French VERSION
,

Viol: Mario Balotelli blanchi par la justice italienne

Viol: Mario Balotelli blanchi par la justice italienne
Mario Balotelli est totalement blanchi dans l'affaire de viol dans laquelle il a été cité

Mario Balloteli peut pousser un grand ouf de soulagement. L’attaquant qui fête ce jeudi 12 août ses 31 ans, vient d’être acquitté. Ce dernier était accusé de viol par une jeune fille de 16 ans. Le verdict a été prononcé ce jeudi par les autorités de Brescia, en Italie.

Pour comprendre les faits, il faut toutefois remonter à l’été 2017. C'est au temps où Balotelli évoluait en France, sous les couleurs de l’OGC Nice. Alors qu’il était en vacances, Super Mario confie avoir rencontré une jeune fille. Les deux vont par la suite, «entretenir des relations sexuelles consensuelles». Seulement, après avoir passé du bon temps ensemble, selon le joueur, la fille lui a «téléphoné pour lui demander 100 000 euros».

Alerté par ce comportement, le buteur italien s’est alors rendu à la police. Il s’est ainsi plaint de la tentative d’extorsion de la jeune fille. Trois semaines plus tard, cette dernière et son avocat vont aussi saisir la police. Eux aussi, pour déposer une plainte contre l’ancien Citizen pour viol. Et quatre ans plus tard, l’affaire vient d’être vidée. Et les autorités italiennes – en charge de l’enquête - ont désormais clos le dossier.

«Une machination pour extorquer de l’argent au joueur»

Selon les enquêteurs, toute accusation d’inconduite de la part du joueur d’Adana Demirspor en Turquie était « infondée». Des témoins et des enregistrements de la conversation téléphonique entre la fille et Mario Balotelli ont prouvé qu’il s’agit plutôt d’une «machination» pour extorquer de l’argent au joueur, a ainsi tranché le juge.

Satisfait, l’avocat de Balotelli n’a pas tardé à commenter le verdict dans les colonnes de l’agence de presse ANSA. « Balotelli est satisfait, car il s’agissait d’une accusation inacceptable et insultante. C’est dommage pour la jeune fille, qui s’est révélée être un instrument entre les mains d’un adulte sans scrupules», a-t-il réagi.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram