fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

Watford : Emmanuel Dennis, un pied et quatre orteils à Forest

Emmanuel Dennis commence sans doute à faire ses valises si on se fie à la publication du Daily Mail qui annonce un accord entre Watford et Nottingham Forest au sujet du Super Eagle. Un montant d'environ 25 millions d'euros est évoqué pour le transfert.

Emmanuel Dennis serait un joueur de Nottingham Forest

C'est une question d’heures. Emmanuel Dennis sera un joueur de Nottingham Forest. Selon le Daily Mail, le Super Eagle est en effet tombé d’accord avec les dirigeants de Forest sur tous les termes du contrat. La même source annonce également que les Hornets devraient au passage récupérer un joli chèque de 25 millions d’euros. «Les deux clubs sont en pourparlers avancés sur un accord pour Dennis. Et il y a de l'optimisme de la part de toutes les personnes impliquées. L'affaire sera conclue», lit-on dans le Daily Mail.

Dennis rapporterait gros à Watford qui effectuera une belle plus-value sur le Nigérian. Il a été acheté pour environ 3,5 millions d’euros au FC Bruges (D1 Belgique), à l'été 2021.

Emmanuel Dennis a réalisé une première saison correcte en Angleterre. Malgré la relégation des Hornets de la Premier League, le joueur de 24 ans a réussi à marquer 10 buts. Dennis a aussi distillé 6 passes décisives. Sans compter ses 60 tirs dont 26 cadrés.

Forest veut ainsi boucler ce dossier très vite avant de se faire doubler par West Ham et Newcastle qui ont également Emmanuel Dennis dans le viseur.

Jim CEESAY

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram