fbpx
LIVE
6

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Foncha Street FC - Lion Blessé de Fotouni
16H00 AS Indenié Abengourou - Bouaké FC
16H00 US des Forces Armées et de Sécurité de Bamako - AS Olympique de Missira
16H00 AS Bakaridjan de Barouéli - CS Duguwolofila de Babanba
16H00 Union Sportive du Cercle de Kita - Afrique Football Élite
18H00 Yeelen Olympique - AS Korofina
, ,

Watford : Emmanuel Dennis, une perle très convoitée

Emmanuel Dennis sera-t-il un joueur de Watford la saison prochaine ? Rien n’est encore sûr au sujet de son avenir puisque les Hornets filent droit vers la relégation. Du coup, les clubs anticipent déjà sur le dossier de l’international nigérian.

Emmanuel Dennis fait beaucoup d'émules avant le prochain mercato

Emmanuel Dennis ne devrait pas suivre Watford en Championship en cas de relégation. L’attaquant nigérian est déjà dans les petits papiers de plusieurs clubs de la Premier League ou encore de la Serie A italienne.   Ce n’est pas seulement dans ces deux championnats que le nom de Emmanuel Dennis circule. Un média anglais visité annonce également que le Super Eagle suscite aussi  l'intérêt d'un club espagnol.

La fenêtre de transfert estivale pourrait être agitée pour Denis. L'international nigérian est certain de quitter Watford en fin de la saison. Le média Athletic va plus loin  en révélant les noms des clubs anglais qui seraient en poste pour Dennis. Il s’agit de Newcastle et West Ham. Deux clubs qui ont besoin de renforts offensifs  en vue de  la saison prochaine.

10 buts, 6 passes décisives cette saison

Si Watford traine le pas dans la Prmier League, ce n’est pas du tout le cas pour Dennis. L’attaquant nigérian marque et fait marquer ses partenaires. En 31 sorties en championnat, Dennis a marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives. En basket, on aurait parlé de «double-double». Donc, ce n'est pas une surprise de voir tous ces intérêts manifestés à son égard. Impliqué dans 16 buts de son équipe, Dennis est  troisième en termes d’efficacité dans l’histoire du club en Premier League. Après Troy Deeney qui avait marqué 20 buts ou encore Odion Ighalo avec ses 18 buts.

Considéré comme l'un des atouts les plus précieux de Watford, Dennis pourrait coûter à tout prétendant intéressé entre 23 et 35 millions d’euros. Et cela rapporterait un profit important à Watford, en particulier sur un joueur qui a échoué à Cologne la saison dernière et qui n'a coûté que 3.5 millions d’euros aux Hornets. Dennis a encore quatre ans sur son contrat avec Watford.

Jim CEESAY

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

⚽️ Le ballon officiel de la CAN Féminine https://sportnewsafrica.com/breve/can-feminine-2022-la-caf-devoile-le-ballon-officiel/

Que serait une CAN, même chez les dames, sans problème d’argent et de primes ?

https://sportnewsafrica.com/feminine-zone/can-feminine-2022-le-burkina-faso-mal-parti/

Ils auront besoin de gagner tous leurs matchs lors de cette fenêtre pour espérer progresser dans ces qualifications

https://sportnewsafrica.com/breve/rwanda-la-selection-masculine-a-fini-en-beaute-sa-preparation-du-mondial/

Le prestigieux tournoi de Wimbledon 🎾 débute ce lundi et la meilleure joueuse africaine du moment, Ons Jabeur 🇹🇳, vise la finale https://sportnewsafrica.com/breve/wimbledon-1er-tour-ons-jabeur-connait-son-adversaire/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram