fbpx
French VERSION

West Ham : Epoustouflant, Saïd Benrahma gagne le cœur des supporters

Saïd Benrahma fête son but avec ses coéquipiers
Saiid Benrahma célèbre son but avec ses coéquipiers

Face à Leicester, lundi soir, Saïd Benrahma et West Ham se sont baladés (4-1) lors du match de clôture de la deuxième journée en Premier League. Auteur d’une prestation aboutie lors de la journée précédente face à Newcastle (4-2) avec 1 but et une passe décisive, l’international algérien a remis ça hier, confirmant sa bonne forme en ce début de saison.

Très fin techniquement sur son coté gauche, l’ancien numéro 10 de Brentford se montre dès les premières minutes du match très à l’aise dans son jeu. Avec des prises de balles juste et des transmissions précises, il n’a pas fallu plus de 26 minutes à Saïd Benrahma pour se montrer décisif. En première intention et sans contrôle, le milieu offensif trouve Pablo Fornals dans la surface malgré une forte présence des Foxes. L'attaquant transforme alors l’offrande sans trembler.

Déjà aussi prolifique que la saison passée

Bien entré dans son match, le Fennec va multiplier les bons choix et même s’offrir un but en début de seconde période. Servi par Michael Antonio sur une passe en retrait dans l’axe des Foxes, Saïd Benrahma ne se pas fait prier pour placer le ballon au fond des filets. Il plante ainsi son deuxième but de la saison en autant de matches. Le Fennec égale déjà son nombre de buts marqués lors de la saison écoulée, en 33 apparitions.

Avec cette nouvelle victoire, West Ham prend la tête du classement de la Premier League devant Chelsea et Liverpool au goal-average. Sorti à la 89e minute par son coach, l’international algérien, lui, a eu droit à une ovation de la part de ses supporters. De quoi renforcer davantage la confiance du joueur, qui sera une nouvelle fois attendu samedi prochain lors de la 3e journée face à Crystal Palace de Patrick Vieira.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram