fbpx
French VERSION

Nkanyiso Mngwengwe est mort

L'ancien capitaine des Golden Arrows (Premiership, Afrique du Sud) est décédé des suites d'une insuffisance cardiaque, à l'âge de 30 ans.

La mort de Nkanyiso Mngwengwe a été confirmé par son club, lundi matin.

«C'est dur. Mon frère s'est réveillé ce matin et son corps a commencé à trembler. Il tremblait dans sa chambre. Sa femme nous a réveillés vers 02h00 et nous avons essayé de lui donner les premiers soins», s’est désolé Mphathi Mngwengwe, le frère du défunt joueur.

Malheureusement, les médecins n’ont pas pu ranimer le défenseur sud-africain.

«Nous l'avons ensuite emmené à l'hôpital de Maritzburg où les médecins nous ont dit qu'il était déjà parti et qu'il avait une insuffisance cardiaque. Il a été confirmé mort à son arrivée", ajoute Mphathi.

Le frère du joueur révèle que le club et ses coéquipiers ont soutenu la famille tout au long de cette période et que les détails des funérailles seront discutés avec Arrows.

«Nous sommes réconfortés par l'amour que nous recevons de la communauté du football, en particulier des Golden Arrows. Ils communiquent avec Bonginkosi Ntuli [l'ami proche du défunt] qui a été parmi les premiers à arriver et à nous aider».

Nkanyiso Mngwengwe a fait ses débuts avec Arrows en août 2013 et a joué plus de 140 matchs au fil des ans. Il laisse dans le deuil ses deux enfants et sa fiancée, qui préparait leur mariage.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram