fbpx
French VERSION

Odion Ighalo: Shangai Shenshua ne veut pas d'une prolongation avec Man U

L'attaquant Odion Ighalo devrait retourner en Chine à la fin de son prêt le 31 mai prochain, Manchester United ayant du mal à s'entendre avec Shanghai Shenhua sur une prolongation.

Le Nigérian de 30 ans a signé un contrat de prêt à court terme en janvier dernier pour couvrir l'absence de l’attaquant Marcus Rashford, écarté en raison d'une blessure au dos.

Toutefois, en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus, le prêt d'Ighalo prendra fin avant la date de reprise de la Premier League en juin.

Manchester United a déjà décidé de ne pas signer Ighalo de façon permanente, en gardant l'espoir d'obtenir une courte prolongation de son prêt. C'est le souhait du manager Ole Gunnar Solskjaer pour le reste de la saison, vu qu'il leur reste encore trois compétitions.

Fan de longue date de United, Ighalo a marqué quatre buts en huit apparitions avec le club qui pourrait jouer jusqu'à 18 matches en un peu plus de deux mois.

Difficiles négociations

Le Nigérian souhaite rester à Old Trafford si possible. Mais les négociations avec Shanghai se sont avérées difficiles. Les Red Devils se sont heurtés à la volonté du club de la Super League chinoise de faire revenir son joueur comme prévu.

En attendant, Ighalo s’est entraîné avec United la semaine dernière et il sera encore à Carrington cette semaine. Le club étudie toute possibilité de le garder jusqu'à la fin de la saison.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram