fbpx
French VERSION
,

Osimhen : «Ce que je pense d’Iheanacho, Chukwueze, Iwobi…»

Victor Osimhen regarde déjà vers la CAN 2021 au Cameroun. L'attaquant du Nigéria ne tarit pas d'éloges sur ses coéquipiers et son équipe nationale en général. Pour le  joueur de Naples, le Nigéria est paré pour gagner ce tournoi au Cameroun.

L'attaquant du Nigéria, Victor Osimhen ne tarit pas d'éloges sur ses coéquipiers

Victor Osimhen campe déjà le décor. L’attaquant du Nigéria n’ira pas au Cameroun en touriste. «Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour gagner la prochaine Afcon. En plus d’aller encore plus loin pour nous qualifier pour la Coupe du monde», lance-t-il. Une sortie qui n’est pas prétentieuse  mais une lecture lucide de l’effectif des Super Eagles.

Des joueurs de talents dans le groupe, l’armada nigérian est bien plus qu’une arme à destruction massive. «C’est une équipe qui dispose de merveilleux talents. Du gardien de but aux attaquants. Et même de la qualité sur le banc», soutient Osimhen dans ESPN. «Et nous avons des joueurs qui peuvent gagner des matchs individuellement pour nous. Kelechi, Samuel Chukwueze, Alex Iwobi, moi-même, Paul et le reste de l'équipe», souligne le pensionnaire de Naples. Et de faire un clin d’œil à son entraîneur Rohr. «Nous avons un très bon entraîneur (Rohr) et un très bon personnel technique qui peuvent bien nous préparer pour chaque match.» Osimhen de conclure. «Je sais bien sûr que nous attendons beaucoup de cette équipe, même si nous sommes jeunes. Je pense qu'avec ce que nous avons, nous pouvons vraiment aller plus loin et gagner l'Afcon».

Le Nigéria sera sans conteste l'un des plus grands favoris de cette compétition. Mais les Super Eagles devront faire face à d'autres prétendants de luxe. Comme le Sénégal, l'Algérie, le Maroc, le Ghana qui auront aussi leur mot à dire dans ce rendez-vous camerounais.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram