fbpx
French VERSION

Pour Anelka, Mané et Salah doivent rester à Liverpool

L’ancien international français, Nicolas Anelka, n’est pas de ceux qui pensent que le duo africain de Liverpool doit changer de club pour évoluer. Selon l’ancien attaquant des Reds, l’avenir de Sadio Mané et Mohamed Salah est donc à Liverpool.

« C’est un incroyable trio offensif. Je les adore, surtout Firmino parce qu’il est la clé pour la réussite de Salah et Mané. Salah et Mané font partie des cinq meilleurs joueurs au monde actuellement. Ils ont les qualités pour jouer au Real Madrid. Mais aujourd’hui, Liverpool peut rivaliser avec le Real dont ils n’ont pas besoin de partir. Liverpool, c’est vraiment l’endroit où il faut être », explique Nicolas Anelka à Liverpool Echos.

Par conséquent, Anelka invite les deux stars à ignorer les sirènes du mercato et à se concentrer sur leur club actuel. Mohamed Salah avec ses 19 buts en 32 matches cette saison serait dans le viseur de plusieurs grands clubs. Sadio Mané est aussi annoncé depuis plusieurs mois au Real Madrid. Ses 17 buts en 33 matches de Premier League et son style de jeu auraient convaincu le coach franco-algérien Zinedine Zidane.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram