fbpx
French VERSION

Premier League – 33e journée : Tottenham peut encore rêver d’Europe

En clôture de la 33e journée, Tottenham s’est imposé à domicile devant Everton (1-0) sur un but contre son camp de Michael Keane. Les Spurs (8e, 48 pts) se relancent dans la course pour l’Europe.

Mais à cinq journées de la fin du championnat, la lutte pour les places en C1 et  C3 fait rage. Hormis, Liverpool et Manchester City, qualifiés pour la Ligue des Champions, aucune autre équipe n’a validé son ticket.

Leicester (3e, 58 pts), Chelsea (4e, 57 pts), Manchester United (5e, 55 pts) et Wolverhampton (6e, 52 pts) sont dans la course pour une place en C1.  Arsenal (7e, 49) et Tottenham (8e, 48) et Sheffield (9e, 48 pts) visent pour le moment la C3.

La donne pourrait toutefois changer si l’UEFA maintient la sanction sur Manchester City de ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine à cause du fair-play financier. Les dirigeants des Citizens ont saisi le tribunal arbitral du sport pour espérer avoir gain de cause.

Victor BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram