fbpx
French VERSION

Premier League : Reprise validée des entraînements

Comme l'Espagne, les clubs de Premier League ont eux aussi repris les entraînements collectifs cette semaine. Une décision prise suite à un vote des 20 clubs du championnat anglais.

Même si l'on ne sait toujours pas à quelle date le championnat anglais reprendra, on peut voir cette initiative comme un premier pas vers la reprise des compétitions. Toutefois, la Premier League a été confrontée aux craintes des joueurs quant à leur santé, mais aussi aux réserves des clubs sur certaines modalités de son projet de reprise. Ce dernier, intitulé "Project Restart", prévoit l'organisation des matchs dans un nombre réduit de stades sans pour autant donner de date précise.

Voici ce que la ligue dit à ce sujet : "Une consultation large va se poursuivre avec les joueurs, les entraîneurs, les clubs, (les syndicats des joueurs et des entraîneurs) pendant qu'un protocole pour le retour à des entraînements complets sera mis au point".

C'est encore assez flou, néanmoins, la Premier League espérait reprendre la compétition le 9 juin afin de jouer les 92 rencontres restantes d'ici la fin du mois du juillet...

Source : AFP

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram