fbpx
French VERSION

Premier League - Sadio Mané peut encore rêver du titre

Le championnat anglais va bientôt reprendre. C'est du moins la décision prise par les clubs anglais. Une occasion pour Sadio Mané et Liverpool de valider leur titre de champion de Premier League.

Sadio Mané (30 ans, 14 buts en Premier League), champion d’Angleterre, l’attaquant sénégalais de Liverpool peut toujours y croire. Contrairement aux Pays-Bas qui ont décidé de mettre un terme à leur saison sans champion, l’Angleterre a décidé de poursuivre la sienne. Les clubs anglais ont, en effet, pris la résolution d’aller au bout de leurs compétitions. Une bonne nouvelle pour l’attaquant sénégalais, un des acteurs de l’époustouflante saison des hommes de Jürgen Klopp, en Premier League, cette saison. 

Cette décision qui offre donc aux Reds la possibilité de remporter sur le terrain leur premier titre depuis 30 ans. Avec 25 longueurs d’avance sur son dauphin, Manchester City, Liverpool (82 points) n’a besoin que de six points pour être sacré. À dix journées de la fin du championnat, il faut un improbable retournement de situation pour priver du titre Sadio Mané et ses coéquipiers, qui n’ont plus que cette Premier League pour sauver leur saison. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram